violent sexe addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les oeuvres des membres

3 participants

Aller en bas

Les oeuvres des membres Empty Les oeuvres des membres

Message  snyki Jeu 6 Nov - 15:48

Je vais casser la glace avec un vieux et petit texte que j'ai écrit et intitulé: Complainte d'un Gangrel

La soif au ventre, je me promenais dans les bois à la recherche de victimes. La noirceur des lieux était plus claire que celle de mon âme. J'errais ici et là ajoutant le bruit de mes pas sourd aux bruits inquiétant de la forêt. Mon goût de sang s'amplifiant à chaque mètre parcourus, me rapproche ainsi de plus en plus de la bête en moi. La pleine lune ornant le ciel, me prévient d'un danger mais rien cette nuit ne pourra m'arrêter dans ma quête. J'ai besoin d'un gros gibier, j'ai besoin d'étancher ma soif au plus vite. Je vois de mes yeux rouges une maisonnette en bois rond au loin. Nul indices me disant si elle est habitée, je fonce rapidement mais subtilement à la fenêtre vérifier. Une seule pièce y est installé avec dans un petit lit : un enfant. Ce petit homme sans parent semble bien au chaud près du feu de foyer. Alors j'hésite! Si jeune, si seul! Mais mon désir prend le dessus. Pas de cerf, ni d'orignal même pas de raton-laveur à ma porté pour me clamer, seulement un enfant innocent. Alors, je me glisse dans la pièce sombre et presque dénuée de meubles. Je m'approche du petit lit près de la cheminer et en une fraction de seconde, transperce la peau de cet inconnu. Je me délecte à ce moment d'un nectar divin, il coule en moi brûlant tous sur son passage. Et puis, je prends et je prends et je prends, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goûte. Je réalise après un instant que l'enfant est mort, contrairement à mon intention et à mes habitudes. Je lui ai volé la vie d'un geste impulsif. Devrais-je regretter?


Dernière édition par snyki le Jeu 6 Nov - 21:10, édité 2 fois
snyki
snyki

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2008

http://snyki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres des membres Empty les nouvelles de la crypte

Message  al13crow Jeu 6 Nov - 18:58

c'est un petit texte que j avais ecrit avant de me pencher , sur mon histoire de vampire :

Je m'étirais doucement sans quitter mon fauteuil , j'avais l'impression d'avoir dormi durant des année , mon verre de vin jonchait le sol , j'avais dû le faire tomer durant mon sommeil et il aura eclatait au contact du carrelage , je rajusta mes lunettes puis me leva .
_ Satané pantoufle . gromelai je ne les trouvan pas .
Je me pencha légèrement mais elles n'était pas non plus sous le fauteuil . Par la fenêtre je vis qu'il faisait encore nuit , je ressera la ceinture de mon peignoir , même si je n'ais pas froid malgré mes vieux pied nu sur les carreaux du salon , je ne me rapellai pas qu'il avait plue la veille pourtant mon jardin était boueu , je vis de mauvaises herbes qui avient envahit mes parterre de fleurs apparement ces plantes là pousse avec une rapidité effrayante .

Je descendi les escalier et remarqua des toile d'araignée ainsi que de la poussiere , il serait peut etre tant que j'engage une femme de menage , au bas de l escalier mes pantoufles , je les enfila , je prefere et deloin marcher pantoufles au pied quoique depuis mon reveil j'ai plus l'impression de glisser que de marcher , je dois avoir sacrement bu durant la soirée , mais je ne me rapelle pas de se qui c'est passait mes ouvenir sont embrouiller je me souvien avoir allumer le four a gaz pour le diner et d'être aller m'assoir dans le salon pour lire un peu en attendant et puis plus rien . En traversant le couloir je sentit une odeur de gaz , je me precipita a la cuisine mais trouva le four éteind pourtant l'odeur persistait toujours .

Lorsque j'entendis un bruit dehors comme des chuchotements , je me dis que ce n'était que le vent , une fenêtre de la salle a manger grinça doucement , je pensa une nouvel fois que ce n'était qu'une raffale qui aurait pousser une fenêtre mal fermé . Je me diriga vers la pièce doucement quand des bruits de pas parvinrent à mes oreilles , des gens avaient pénètrés l'intérieur de ma maison , je rebroussa chemin en direction du couloir vers la porte d'entrée , elle était fermé et je ne parvenai pas à l'ouvrir impossible de sortir demandais de l'aide et il était hors de question de prendre le risque d'être repérer en criant , les personnes qui était rentrés chez moi avais quittaient la salle à manger et étaient monter à l'étage .Je me rendis dans la salle , en m'appuyant le moins posible sur ma canne pour ne pas faire de bruit sur le parquet , je decrocha le telephone mais il n'yavait aucune tonalité . Me ressaisissant , je monta à l'étage , je n'entendais personne je penetra prudement dans la chambre quand je les entendis à nouveaux , je me cacha dans l'armoire , m'accolant au fond derrière les vetements , Ils entrairent dans la piéce et je les vis ce n'étaient que des adolescents , ils étaient au nombres de trois , je m'apretais a sortir quand l'un des jeunes bouscula la commode faisant tomber le vase qui y était poser et le faisant éclater .
_Tu pourrai quand même faire attention . Le réprimanda l'un , il avait l'air d'être la personne ayant le plus d'autoriter aupres de la bande .
_Sa va , je l'ai pas fait expres , s'énerva le premier . et pui qui veut tu que cela dérange ?
_ L'on doit tout de même le respect aux morts , on n'est entrée simplement pour visiter pas pour tout casser
_De quoi est mort le propritaire au fait ? demanda le troisieme . Je n'habitait pas encore ici quand cela c'est produit .
_Je croit qu'il est mort asphixier à cause de son four a gaz ma t'on dit , il se serait endormi en le laissant allumer .
al13crow
al13crow

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.alex2703.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres des membres Empty petit poeme que j ai ecrit quand j etait encore en 5 eme ^^

Message  al13crow Jeu 6 Nov - 19:00

Quand je t ai vu
J'ai de suite su
Que tu serai la femme de ma vie
Et que je t aimerai a l infini

Tu n es pas dans mon coeur
Tu es mon coeur
La distance entre toi et moi la brisé
Alors j ai pris les morceaux pour te les donné

Le temps me paré long sans toi
Je me sens mieux quand tu es la
Au prés de toi
Dans t'es bras
al13crow
al13crow

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.alex2703.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres des membres Empty petit poeme plus recent mais ne comportant pas de rimes

Message  al13crow Jeu 6 Nov - 19:04

Tu est tous seul , ne pouvant pas t'integrer .
Tu as choisi d'être different .
C'est un monde qui t'est destiné .

Tu perd le control de ta vie .
N'arrivant plus a refaire surface .
Tu t'exile de ce monde superficiel .

Tu laisse couler ton sang .
N'ayant plus de raison de vivre .
Plus personne ne compte pour toi .

Tu fais semblant de rien .
alors que au fond de toi tu voudrais crier .
Test bracelets cachent des marques .

Quand le soleil ne se levera plus pour toi .
Tu est entrain de perdre espoir .
Cherchant la fin .

Tu laisse couler ton sang .
N'ayant plus de raison de vivre .
Plus personne ne compte pour toi .

Arrive un jour la personne de tes reves .
L'amour te donne une seconde chance .
Jusqu'a la separation .

Tu te tien au bord du toit .
Persuader que rien ne te retien .
Plongera tu dans l'infini pour l'eternel ?
al13crow
al13crow

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.alex2703.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres des membres Empty Re: Les oeuvres des membres

Message  snyki Jeu 6 Nov - 21:09

al13crow, je trouve ton dernier texte assez bien.^^ Mais j'avoue que les 2 autres sont beaucoup trop cliché à mes yeux. Ils ressemblent à ceux que j'ai écrit en secondaire 1. C'est pas un reproche, écrire fait énormément du bien et je t'encourage à continuer Wink
snyki
snyki

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2008

http://snyki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres des membres Empty Re: Les oeuvres des membres

Message  al13crow Jeu 6 Nov - 23:05

C est normal que tu voi des cliché , je n en attendait pas moins de ta part mes texte meme celui du vampire me son inspiré de se que je li et voi a la tele ^^
al13crow
al13crow

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.alex2703.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres des membres Empty L’inconnu et moi.

Message  Nyarlathotep Sam 8 Nov - 2:38

Voici un texte lancé impulsivement sur le papier voilà de ça un peu plus de 4 ans ...

L’inconnu et moi.
Comment vivre avec le sentiment d’aimer
Lorsqu’on vit de solitude?
Comment se laisser doucement deviner
Lorsqu’on choisis une vie d’étude?

Je passe tant de temps à chercher à comprendre
Qu’il me paraît difficile de me révéler.
Je ne tiens pas à m’afficher à vendre
Quand il est si captivant de m’explorer.

Comment ne pas déconstruire mes années de mystère
Décidé de ne point m’afficher comme le poil roux?
Comment faire comprendre la juste manière
D’évoluer sous mon orbite sans devenir fou?

Quelqu’un peut-il seulement atteindre l’idée
D’une nuit passée à déchiffrer mes songes?
Que saurait trouver le sage par la nuit transpercé
Dans la lueur naissante lorsque vérité ronge?

Comment en effet arriver à saisir sans vivre
L’importance des rêves d’un tel individu?
Comment pouvoir le toucher, en être ivre,
Loucher ses secrets sans perdre de vue ses buts?

Je souffre de ne pouvoir palper les larmes
De la belle, de l’inconnue.
Je me penne de ne savoir puiser à l’âme
Du fou ou de l’ingénue.

Comment arriver à percer le mystère des yeux
Sans faire plier les paupières?
Comment cheminer passé les zones de vœux?
Savoir abattre les frontières?
Nyarlathotep
Nyarlathotep

Nombre de messages : 62
Localisation : Québec la maudite.
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les oeuvres des membres Empty Re: Les oeuvres des membres

Message  snyki Sam 8 Nov - 3:04

Je suis contente qu'il y est cette section... il y a réellement des artistes dans l'âme dans les parages Wink
snyki
snyki

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2008

http://snyki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum